Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

NOUVELLES

Restez informé des dernières nouvelles concernant les activités, les nouveautés, événements et implications de Louise Boivin.

SEMAINE DES BÉNÉVOLES

En cette semaine des bénévoles, voici le texte touchant qui accompagnait le prix Chantal Lanthier qui fut décerné à Louise au printemps 2020.

Chère Louise,« L'action bénévole» se veut un bien grand terme. Des mots qui dansent et résonnent dans le coeur des bénévoles qui partagent, qui donnent de leur temps et de leur amour pour diverses causes. Toi, tu as choisi généreusement de t'impliquer afin d'aider ton prochain. Quelle joie de recevoir ton aide si précieuse! On est privilégié que tu aies choisi la cause de la SLA. (voir le texte complet)

SLA

Parce qu'elle croit à la mission, Louise a accepté avec grand plaisir, de faire partie de la campagne "À CHACUNE SA PERLE" de la fondation Fémina, qui vient en aide aux centres d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale.

En cette période critique où la pandémie a fait grandement augmenter le taux de demande d'aide relié à la violence conjugale, la fondation tient à continuer de faire avancer sa mission pour aider le plus grand nombre de centres d'hébergement. Louise occupe un poste au sein du comité organisme provincial et est fière de pouvoir faire la différence.

Logo SLA

C’est au printemps 2020 que le prix Chantal Lanthier de la société SLA Québec fut décerné à Louise Boivin pour son implication et dévouement pour la cause.

Personnellement touchée par la cause SLA (sclérose latérale amyotrophique), Louise reste présente auprès de ces personnes vivant avec la maladie et leur proche aidant. Ceux-ci, sont devenu pour elle une deuxième grande famille.Accueillir et aider son prochain reste sa grande mission.

De nouveaux ateliers et conférences ont été mis sur pied pour vous permettre de mieux cerner ce qui vous empêche d’avancer pour enfin pouvoir créer un réel changement dans chaque sphère de votre vie.

Que ce soit pour la gestion des émotions, s’aimer, se choisir, se réaliser, aller de l’avant dans des projets d’entreprise et être aligné avec sa raison d’être, y voir plus clair et mieux comprendre permet ce chemin vers sa pleine réalisation.

L’opération sans abri de Louise fait parler d’elle dans le journal La Revue.

Dans cette société où le jugement fait partie intégrante de la plupart des humains, changer son regard sur son prochain est parfois un défi difficile à accomplir. Opération sans abris, est avant tout et reste encore à ce jour, une mission pour aider l'humain à changer son regard sur son prochain. Une mission qui a vu le jour simplement pour enseigner à ses propres enfants que dans la vie, on ne sait jamais ce qu'une personne peut vivre pour arriver à se retrouver en situation d'itinérance. Une idée qui a fait boule de neige et qui au bout de plusieurs années, a pu créer ce grand changement auprès de plusieurs humains.

438-870-9986

[email protected]


©2021 LOUISE BOIVIN. Tous droits réservés.

Design et rédaction - 30&1 Pub Design