Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Loise

QUI EST-ELLE?

Louise Boivin est une femme d’affaires engagée auprès du public depuis plus de 35 ans. Passionnée par les relations humaines et inspirée par le pouvoir de changer les choses, Louise s’est penchée sur la compréhension de l'émotionnel, les peurs, et les croyances qui affectent le quotidien ainsi que leurs conséquences. Audacieuse et dynamique, elle accompagne les gens en leur fournissant l’enseignement et les outils nécessaires pour leur permettre une vision éclairée de ce qui est pour ensuite créer une transformation dans leur vie, en pleine conscience.


Depuis 2011, Louise a organisé plusieurs conférences et animé de multiples ateliers en adaptant son contenu aux besoins de sa clientèle qui est le grand public, les entreprises, les organismes et les écoles.


L’arrivée de la pandémie l'a menée à faire un grand virage web. Celui-ci lui permet aujourd’hui de rejoindre une plus grande communauté à grande échelle. C’est quotidiennement qu’elle offre à travers son groupe Facebook "Ose t'aimer, te choisir et rétablis la confiance en toi" de l’enseignement, des réflexions et des défis. elle peut ainsi aider de plus près les gens à créer un réel changement dans leur vie.


Spécialiste du domaine relationnel, elle a été invitée à certaines émissions en tant que panéliste. Elle croit sincèrement que chaque humain peut déconstruire ce qui ne lui sert plus pour rebâtir sa vie sur un chemin aligné avec sa réelle raison d'être, en toute authenticité.

IMPLICATION SOCIALE

L’implication sociale de LOUISE BOIVIN se traduit par un soutien continu auprès de divers groupe de personnes vivant des difficultés.

OPÉRATION SANS-ABRI

Cette initiative a été mise en place en décembre 2011. Elle recueille des dons dans son réseau et avec une équipe composée de 30 bénévoles, ils trient et préparent rigoureusement les repas, pour les distribuer aux sans- abri, et ce, directement dans les rues de Montréal.


Tous les ans, pendant la période froide, des boîtes à lunch et vêtements chauds leur sont distribués. Depuis 2011, l’équipe LOUISE BOIVIN est venue en aide à des centaines de sans abris et on distribué plus de 4100 lunchs. (Voir article)

GENS ATTEINTS DE LA SLA

(SCLÉROSE LATÉRALE AMYOTROPHIQUE)


Cette initiative a été mise en place en 2013. L’équipe LOUISE BOIVIN a monté un spectacle musical qui a eu pour objectif d’amasser des dons pour soutenir les personnes vivant avec la SLA et leurs proches aidants. 


Depuis, elle s’implique activement auprès d’eux en portant plusieurs chapeaux tout en étant à l’écoute de leurs besoins. C’est lors de réunion comme le café-rencontre de ville Lorraine ou elle les accueille et les assistent en s’étant donnée comme mission de prendre en charge ceux qui se présente pour la première fois en état de choc et qui font face à cette dure réalité. Elle s'assure qu’ils repartent avec l’espoir et l'énergie de continuer leur chemin dans cette expérience troublante.


C’est au printemps 2020 que le prix Chantal Lanthier lui fut décerné pour son implication et dévouement auprès de la cause.


FONDATION FEMINA


Elle-même victime de violence conjugale, elle se retrouve en janvier 2019 à occuper un des sièges du comité organisme, développement provincial de la fondation Fémina, qui vient en aide au centre d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale.


C’est avec conviction qu’elle croit que l’on peut faire une différence afin de créer de l’espoir et l’aide nécessaire à apporter à ces centres qui accueillent ces femmes et enfants blessés par une violence toujours destructrice. Découvrez la fondation Femina.

FADOQ CERCLE D'OR DE MASCOUCHE


C’est après avoir conquis, à l’automne 2018, le public de la Fadoq Cercle d’or de Mascouche par ses conférences, c’est à l’été 2019 qu’un siège au Conseil d’administration lui fut offert. Elle a occupé ce poste jusqu’en janvier 2022. Cette expérience lui a permis d’apporter sa vision et son aide pour faire évoluer l’organisation.


Elle s’est impliquée directement, donné des conférences et géré les réseaux sociaux. Elle a aussi animé des tables de discussions en lien avec l’émotionnel et Co animer une activité intergénérationnelle avec des jeunes en difficulté. Ces événements furent très appréciés et eurent un grand succès auprès des membres.

LA CHAINE DE BONTÉ


En 2015, Louise Boivin a créé une « chaine de bonté » sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les gens à l’importance de se donner à soi. Pendant 31 jours, elle a publié des textes quotidiens inspirants ayant pour but d’élever la conscience des gens et ainsi créer le changement.


Depuis elle a renouvelé l’expérience sous plusieurs sujet et forme, ce qui permet aux gens de rester dans l’action du changement vers un chemin de douceur et de plénitude.

Sur la page Facebook de l’évènement, la chaine de bonté a été partagée par 4000 personnes en 15 heures seulement.

LA CLASSIQUE PINOCCHIO


Cet évènement consiste à effectuer un parcours de vélo de route de 650 km en 4 jours et vient en aide aux enfants cérébrolésés du centre La petite échelle. De 2010 à 2014, Louise a enfourché son vélo 4 années de suite pour la Classique Pinocchio. De 2014 à 2018, elle a été bénévole et a fait partie de l’organisation de l’évènement.


De plus, trois spectacles de musique ont été montés et une partie des fonds recueillis a été versée à la fondation sous la bannière de l’expédition.

438-870-9986

[email protected]


©2022 LOUISE BOIVIN. Tous droits réservés.