Faire le vide pour mieux créer
C'est en taisant les bruits que tu pourras continuer ta route…
Si tu médites déjà ou non
Si tu crois que la méditation n'est pas pour toi
Que tu ais essayé toute sorte de façon pour transformer ta vie
Ces ateliers te permettront ce chemin ver le calme intérieur et t'ouvriront la porte sur les possibilité qui se trouvent en toi et autour de toi à travers cette rencontre ultime avec l'être merveilleux que tu es.
À la croisée des chemins dans ta vie
Dans un monde de stress et d'anxiété
En manque de confiance en toi
En manque d'estime de toi
Dans un besoin de faire le point avec toi
Sans inspiration pour la suite des choses dans ta vie
Ou tout simplement en besoin de garder contact avec toi
T'aider à trouver ton chemin ou à rester sur la route que tu empruntes en ce moment
T'aider à créer ou continuer de créer cette relation d'amour avec toi
T'aider à diminuer le stress et l'anxiété dans ta vie
T'aider à avoir une vision éclairer du chemin à emprunter
T'aider à te libérer de ce qui ne te sert plus
1 Rencontre mensuelle de 90 minutes (dimanche de 10h à 11h30)
De l'enseignement sur le sujet du jour en lien avec l'émotionnel
1 méditation guidée canalisée
Une petite session question et réponse
Un document avec exercices pour faire le point sur le sujet du jour et mettre en pratique les enseignements reçus.
Voici les informations pour ces ateliers
Où : Boutique Envolée D'Anges, 2030 Chemin Gascon, Terrebonne, J6X 2E5
Quand : 1 dimanche par mois de 10h à 11h30 :
26 mars - 23 avril - 28 mai 2023
Comment : Les ateliers de méditations sont faits sur chaise
Prix : 25$ (tx incluses) par atelier ou forfait 3 rencontre 60$ (tx incluses) Payable par virement Intérac ou par carte de crédit
C’est lors d'un grand bouleversement suivi d'une dépression que j’ai commencé à créer cette rencontre avec moi-même à travers la méditation.
Depuis toute petite, la confiance en moi n’a jamais été très forte. Elle est même un jour devenue complètement inexistante. Comment pouvoir se rendre aussi bas dans l’estime de soi ? C’était la question que je me posais.
Je ne savais vraiment plus comment rebondir et reprendre ma vie en main. J’avais tellement tout donné que je ne savais tout simplement plus qui j’étais. Le chemin est parfois long pour se retrouver, mais ce n’est que lorsque tu décides enfin de te prioriser et commencer à te regarder avec les yeux du cœur que la guérison peut enfin avoir lieu.
Pour une fille comme moi qui a toujours eu un horaire chargé et qui remplissait son grand vide intérieur en ne se permettant pas de temps d'arrêt, m’arrêter fut tout un exploit.
Pourtant, taire les bruits et faire le silence c’est ce que je me suis un jour permis. J’ai commencé doucement à prendre le temps de m’arrêter pour respirer et m’observer. Je t’avoue que j’ai eu du mal à rester en place, mais j’y suis arrivé avec de l’accueil et de la constance. Ensuite, tout doucement, j'ai
commencé à expérimenter la méditation de pleine conscience. Au fil du temps et en approfondissant mes expériences à ce sujet, j’ai pu toucher à cette grande partie en moi que je ne savais existante. Pourtant elle a toujours été présente, mais je n’en avais aucunement conscience. Ce fut les premiers pas vers la relation d’amour avec moi que j’ai pu enfin recréer.
Déjà, depuis mon très jeune âge, je canalisais cette pleine conscience et pouvais ressentir de ce que l’humain porte en lui en plus de vivre des expériences avec l’au-delà. Le fait de taire les bruits et de me rapprocher de moi a fait en sorte que tout est devenu exponentiel. C’est ce qui m’aide aujourd’hui à guider les gens à travers l’accompagnement, les soins de libération émotionnelle et les méditations guidées.
La méditation est devenue pour moi un mode de vie. Faire des retraites est maintenant nécessaire. Que ce soit dans mon salon, ma pièce de méditation, dans la forêt, à Bali ou ici au Québec, je trouve toujours mon espace. C’est quelques fois par jour au quotidien que je me dépose à travers cette façon de reprendre contact avec moi.
Avec le temps, je me suis rendu compte que tout devenait plus clair et que l’inspiration, pour peu importe ce que je fais, prenait place en moi. Et que dire de tous les effets bénéfiques sur mon être physique et psychologique.
Je n’ai aujourd’hui que de la GRATITUDE, de m’être permis un jour de m’arrêter pour me rencontrer
Méditation mensuel. Faire le vide pour mieux créer