homme valise

Inscription 

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire à la conférence "Comment créer un réel changement dans sa vie".  

Je t'attends le 15 décembre à 13h00 (19h00 Paris)



homme valise

Inscription 

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire à la conférence "Comment créer un réel changement dans sa vie".  

Je t'attends le 15 décembre à 19h00 (1h00 Paris)



Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Conférence "Oser s’aimer et se choisir"

Fille et bras


Oser s’aimer, c’est se permettre d’ouvrir une porte sur l’authenticité

Oser se choisir, c’est cesser de se trahir

Oser se respecter, c’est attiré le respect en retour

Es-tu capable de te regarder dans un miroir et te dire " je m'aime" ? Est-ce que tu te respectes lorsque tu es en relation avec les autres ? Es-tu parfois frustré et fatigué de ne pas te choisir et de laisser toujours passer les autres avant toi ?

Éduqué à penser aux autres, à s'oublier, à avoir de la difficulté à se reconnaître, à se choisir et s'aimer, comment trouver l'équilibre entre donner et recevoir, et ce, peu importe la sphère. Comment réussir à créer cet espace d'amour envers soi. C'est dans cette conférence que je t'offre plusieurs pistes pour t'aider à continuer de te réaliser.

C'est lorsque tu auras une vision éclairer des choses ou situations que tu peux continuer d'avancer et prendre des décisions alignées en totalité avec toi pour te réaliser et surtout le faire en pleine conscience.




Est-ce que tu t’es déjà demandé...

  • comment ce serait de ne plus t’oublier ?

  • ce que ce serait de pouvoir faire des choix avec ton cœur et non ton mental ?

  • Est-ce que tu t’es déjà demandé ce que ce serait de ne plus ressentir de culpabilité ?

  • Es-tu prêt à créer le changement et commencer à marcher dans ton chemin d’authenticité ?

    Louise

    Voici Mon Histoire 

    Je suis de celle qui n’arrivait pas à s’aimer et à se choisir. À l’adolescence, j’étais beaucoup plus grande que la normale. Je me sentais différente de la société en général en plus de ne pas comprendre comment je pouvais être conçu différemment avec cet amour inconditionnel que je portais pour l’humain.

    J’ai mis près de 4 décennies à m’accepter tel que je suis et à aimer celle que j’étais. J’avais une grande tendance à toujours passer tout le monde avant moi. Pourquoi ça ? Parce que très jeune je ne savais plus reconnaître mes réels besoins, jusqu’à oublier totalement qui j’étais. Je fonctionnais et vivais en fonction de tout le monde, sauf moi.

    Doucement, j’en ai pris conscience en réalisant que je ne savais pas qui j’étais réellement. J’étais en mode survie. J’avais en moi un radar pour détecter autour de moi ceux qui n’allaient pas bien et même à choisir des relations ou je me devais de tenir le far. C’est après une dépression que je me suis permis petit à petit, malgré l’inconfort et la peur, de faire les pas pour commencer à me choisir. Je ne voulais plus porter le poids des expériences que les autres ont à vivre. Ces petits gestes ont éventuellement permis à l’amour envers moi-même de commencer à jaillir.

    C’est quand tu as touché et expérimenté le changement que tu peux un jour changer ton regard sur les choses et pouvoir propager l’enseignement. Voilà pourquoi je crois sincèrement que chaque être humain à la capacité de se libérer du bagage émotionnel négatif qui l’empêche d’avancer. Je pense aussi que la peur, les croyances limitantes, l’éducation (dans certaines sphères) doivent être déconstruites pour être rebâties sur un chemin d’équilibre.


     C’est pour cette raison que j’aide, celui qui manque de confiance, se sent différent et attire toujours à lui les mêmes expériences négatives. Mon but est d’aider l’humain à reprendre confiance en lui en recréant une relation d’amour avec lui-même. Il pourra ensuite se connecter à son authenticité qui est de s’aimer, se choisir, se respecter, ne plus aller à contre-courant de ce qu’il est réellement pour enfin se réaliser pleinement.

    Es-tu maintenant prête à créer ce chemin d’amour avec toi ?

    Conférence  "Oser s’aimer et se choisir"