homme valise

Inscription 

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire à la conférence "Comment créer un réel changement dans sa vie".  

Je t'attends le 15 décembre à 13h00 (19h00 Paris)



homme valise

Inscription 

Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire à la conférence "Comment créer un réel changement dans sa vie".  

Je t'attends le 15 décembre à 19h00 (1h00 Paris)



Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Conférence "Comment mieux comprendre les deuils de vie qui bouleversent"

Fleur blanche sur fond noir


Mieux comprendre les étapes de deuil est le chemin pour mieux accueillir ce qui est

Choisir d’alléger son regard sur les événements négatifs, selon notre perception, c’est se permettre d’accéder à un chemin de guérison

Lorsque je peux me nourrir de ce que j’ai reçu et non de ce que je n’ai plus, je peux alors mieux percevoir la lumière qui me permet d’avancer

Est-ce que tu t’es déjà demandé...

  • ce que ce serait d’alléger la lourdeur du vide intérieur ?

  • ce que ce serait de pouvoir te libérer des émotions qui t’épuisent ?

  • ce que ce serait de continuer ton chemin alléger des bouleversements qui te paralysent ?




  • Te reconnais-tu dans les affirmations suivantes ?

    fille manque confiance

    Je me sens perdu, je ne trouve plus ma place
    Faire de choix

    J’ai l’impression que je ne me sortirai jamais de cet état où  je n’ai plus d’énergie pour avancer
    Femme triste

    J’ai l’impression que je ne retrouverai plus ma joie de vivre
    Fille triste

    Je me demande à quoi tout ça sert ?
    Louise qui se trouve belle

    Voici Mon Histoire 

    C’est lorsque je suis tombé sur un livre concernant les étapes de deuil alors que j'étais en dépression que j’ai réalisé que je n’avais jamais au grand jamais fait aucun deuil de ma vie. Que ce soit pour la mort, une séparation, de la trahison, la perte de bien matériel ou autres, je ne savais pas qu’un tel processus existait. Ce fut pour moi une grande découverte qui m’a permis d’ouvrir une porte sur ma guérison.

    Tout au long de la vie, nous traversons des étapes qui peuvent parfois aller jusqu’à créer de grands traumatismes. C’est à l’aube de mes 7 ans, que j’ai eu à vivre le décès accidentel de mon frère, alors âgé de 12 ans seulement. Cette expérience fut le point tournant qui a transformé totalement le cours de ma vie. C’est plus tard que les expériences de trahisons ont suivi, emportant avec eux le peu de confiance qui restait en moi.

    De la violence conjugale à devoir laisser aller mon jeune fils vivre sur un autre continent, la destruction de celle qui avait oublié d’être avait fait petit à petit son œuvre.

    C’est en passant entre autres les étapes de guérison, qui se trouvent dans les sphères du deuil, que j’ai pu me retrouver complètement et pouvoir enfin aller de l’avant et me réaliser pleinement.

    Voilà pourquoi je crois sincèrement que chaque être humain à la capacité de se libérer du bagage émotionnel négatif qui l’empêche d’avancer. Je pense aussi que la peur, les croyances limitantes, l’éducation (dans certaines sphères) doivent être déconstruites pour être rebâties sur un chemin d’équilibre.


    C’est pour cette raison que j’aide ceux ou celles qui manquent de confiance, se sentent différents et attirent toujours eux les mêmes expériences négatives. Mon but est d’aider l’humain à reprendre confiance en lui en recréant une relation d’amour avec lui-même. Il pourra ensuite se connecter à son authenticité qui est de s’aimer, se choisir, se respecter, ne plus aller à contre-courant de ce qu’il est réellement pour enfin se réaliser pleinement.


    Est-ce le temps pour toi aujourd’hui de pouvoir t’alléger de ce fardeau du passé et continuer ton chemin en toute légèreté ?


    Conférence "Comment mieux comprendre les deuils de vie qui bouleversent"