Oops! Sorry!!


This site doesn't support Internet Explorer. Please use a modern browser like Chrome, Firefox or Edge.

Conférence "Comment mes émotions affectent mon quotidien"

Papillion


Ne plus laisser de pouvoir aux pensées est un chemin de bien-être.

Mieux comprendre les messages que mon corps m’envoie c’est m’offrir la possibilité de créer le changement dans ma vie.

Mieux comprendre ma réelle raison d’être, c’est me permettre de déployer grandement mes ailes.

Les blessures émotionnelles qui ont pris place en nous au fil du temps nous invitent à fréquenter trop souvent un chemin de vie inconfortable. Les reconnaître permet de créer cet espace où je peux éventuellement ne plus leur laisser de pouvoir et enfin transformer les expériences présentes et futures.

Dans cette conférence, tu apprendras entre autres, ce que ton corps t'envoie comme message précis et comment l’écouter. Tu apprendras aussi sur ta première mission de vie, quels sont les rôles que les gens jouent dans ta vie, les types de personnalités et des outils de gestion d’émotions.




Est-ce que tu t’es déjà demandé...

  • comment ce serait de te sentir en paix intérieurement ?

  • comment ce serait de ne plus laisser de pouvoir à tes émotions ?

  • comment ce serait que de t’alléger des blessures du passé que tu portes ?

  • En as-tu vraiment assez que tes émotions te mènent par le bout du nez et t’empêchent d’avancer ?

    Louise qui se trouve belle

    Voici Mon Histoire 

    Les émotions prennent place en nous et nous détournent constamment de notre chemin. Au fil du temps, elles finissent par créer l’illusion en soi que tout est un combat face à la route que nous traversons. De l’éducation au mouvement de société en passant par les peurs et les croyances ancrées, tout porte à croire qu’un chemin de douceur est impossible. C’est seulement lorsque tu te défais de ces lourdeurs émotionnelles que la lumière peut enfin prendre place pour te permettre d’aller de l’avant le cœur allégé.

    Pendant tellement d’années, mon corps me parlait si fort, mais comme la plupart des êtres humains, je n’avais pas appris à écouter ses messages. De la trahison, sous toutes ses formes, à la violence conjugale, de l’inconfort, jusqu’à l’anxiété sévère, le mal de l’être avait au fil du temps pris graduellement place en moi. Moins j’écoutais, plus ses messages étaient clairs et percutants. Il a fallu le bouleversement total qui fit tomber celle qui avait tout porté sur ses épaules pendant trop d’années. La dépression avait tracé son chemin pour me faire comprendre que j’avais été assez forte tout au long de ces 4 décennies. L’heure était venue pour moi de déposer les armes, guérir et enfin déployer mes nouvelles ailes.


    Je me suis permis de créer le changement dans ma vie, car j’ai eu besoin de retrouver celle qui avait le droit d’exister sans porter le fardeau du passé. Voilà pourquoi je crois sincèrement que chaque être humain à la capacité de se libérer du bagage émotionnel négatif qui l’empêche d’avancer. Je pense aussi que la peur, les croyances limitantes, l’éducation (dans certaines sphères) doivent être déconstruites pour être rebâties sur un chemin d’équilibre.


    C’est pour cette raison que j’aide, celui ou celle qui manquent de confiance, se sentent différents et attirent toujours eux les mêmes expériences négatives. Mon but est d’aider l’humain à reprendre confiance en lui en recréant une relation d’amour avec lui-même. Il pourra ensuite se connecter à son authenticité qui est de s’aimer, se choisir, se respecter, ne plus aller à contre-courant de ce qu’il est réellement pour enfin se réaliser pleinement.


    Est-ce enfin le moment pour toi de t’offrir ce grand cadeau que d’ÊTRE ? Je veux ma conférence

    Conférence "Comment mes émotions affectent mon quotidien"