Descendre Contact

Qui est-elle ?

Louise Boivin est une femme d’affaires engagée auprès du public depuis plus de 30 ans. Passionnée par les relations humaines et inspirée par le pouvoir de
changer les choses, Louise s’est penchée sur la compréhension des émotions et des pensées ainsi que sur leurs conséquences au quotidien. Audacieuse et
dynamique, elle accompagne les gens en leur fournissant les outils nécessaires pour leur permettre de mieux comprendre les choses et de créer le changement.

Depuis 2011, Louise a organisé plusieurs conférences et animé de multiples ateliers en adaptant son contenu aux besoins de sa clientèle
d’affaires. Spécialiste du domaine relationnel, elle a été invitée à certaines émissions en tant que panéliste.

 

Louise Boivin

Implication sociale

L’implication sociale de LOUISE BOIVIN se traduit par un soutien continu auprès de divers groupe de personnes vivant des difficultés.

 

Aide aux Itinérants

Cette initiative a été mise en place en décembre 2011. Une équipe composée de bénévoles recueille des dons dans son réseau qu’elle trie et prépare rigoureusement, pour les distribuer aux itinérants dans les rues de Montréal.

Tous les ans, pendant la période des fêtes, des boîtes à lunch et vêtements chauds sont distribués aux itinérants. En 2016, l’équipe LOUISE BOIVIN est venue en aide à 200 itinérants.


Gens atteints de la SLA
(sclérose latérale amyotrophique)

Cette initiative a été mise en place en 2013. L’équipe LOUISE BOIVIN a monté un spectacle musical qui a eu pour objectif d’amasser des dons pour soutenir les personnes atteintes de la SLA et leurs aidants naturels. Elle organise aussi un buffet bisannuel dans le but de leur offrir un moment de répit.


La chaine de bonté

En 2015, Louise Boivin a créé une « chaine de bonté » sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les gens à l’importance de se donner à soi. Pendant 31 jours, elle a publié des textes quotidiens inspirants ayant pour but d’élever la conscience des gens et ainsi créer le changement.

Sur la page Facebook de l’évènement, la chaine de bonté a été partagée par 4000 personnes en 15 heures seulement. Plus de 300 personnes ont suivi l’évènement de manière quotidienne.


La Classique Pinocchio

Cet évènement consiste à effectuer un parcours de vélo de route de 650 km en 4 jours et vient en aide aux enfants cérébrolésés du centre La petite échelle. Louise Boivin s’implique depuis 2010 dans la Classique Pinocchio et a enfourché son vélo 4 années de suite. Depuis 2014, elle est bénévole et à fait partie de l’organisation de l’évènement. De plus, trois spectacles de musique ont été montés et une partie des fonds recueillis a été versée à la fondation sous la bannière de l’expédition.

X